vendredi 30 mars 2012

Assurance pour NAC

Un NAC est un nouvel animal de compagnie, ce qui comprend les perroquets, les furets…
Les nouveaux animaux de compagnie comprennent aussi bien les oiseaux, que les reptiles, ce sont de nouvelles espèces récemment introduits dans les foyers.

Certains animaux sont fragiles, et doivent être régulièrement suivi par un vétérinaire. De même, la plupart des nouveaux animaux de compagnie coutent extrêmement cher à l’achat, car ils sont importés et nécessitent des conditions de vie particulière, comme un terrarium pour les serpents.

L’achat d’un tel animal de compagnie correspond à un réel investissement, vous voulez donc le pérenniser dans le temps.

Pour assurer une longue vie, en bonne santé à votre animal, sans pour autant vous ruiner en cas de problème, il existe la mutuelle santé pour les animaux.

Récentes en France, on pourrait croire qu’elles n’existent que pour que pour les animaux les plus répandus comme les chiens et les chats. Mais c’est faux, car les assurances santé pour nouveaux animaux de compagnie se développent de plus en plus. En effet, ce type d’animaux est de plus en plus nombreux chez les familles françaises, les assureurs ont donc compris qu’il y avait un marché, et que les propriétaires pourraient souhaiter protéger leurs nouveaux animaux de compagnie.

Au jour d’aujourd’hui, il existe différentes formules, pour correspondre le plus aux besoins de l’espèce que vous avez choisie. En effet, un furet et un serpent n’ont pas les mêmes besoins, pas les mêmes faiblesses, et surtout ce ne sont pas les mêmes spécialistes qui pourront s’occuper d’eux.

En demandant conseil à un spécialiste de la mutuelle nac, vous serez sûr de choisir la plus adaptée, à l’espèce et à la race de votre animal, tout en correspondant à l’argent que vous avez la capacité de dépenser tous les mois pour assurer un nac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire